Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 06:39

Oyez! Oyez!                                           
La reine s’est levée!

Et les larmes ont coulé…

Quoi?! Plus aucun valet à ses côtés

Pour déchirer sa nuit

Pour draper un jour d’or

Sur le temps de sa Majesté…

Pour souffler doucement,

Révérencieusement,

Tendrement

Toutes les larmes de l’éternelle Peur

De n’être qu’un roulement d’âme

Dérivant à l’infini de toutes les terreurs.

Ut le 03/05/2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oula !<br /> <br /> Tu apprendras les autres lorsque tu te connaîtras toi parfaitement...MAIS, attention tu risques de "déchanter" un peu...Parler avec les autres ne sera pas si simple, bien au contraire, car les "autres" n'auront pas fait ton chemin...et tu t'apercevras qu'il faut aller encore "au delà" de ce qu'eux n'ont pas fait...ce n'est pas très clair, je sais..<br /> C'est une minorité de personnes qui fait une psychanalyse, n'oublie pas, la majorité elle ne changera pas...<br /> Ton entourage subira des "bouleversements" peu compréhensible pour lui...pas simple, non pas simple<br /> C'est une aventure difficile mais exceptionnelle et elle vaut le prix à payer
U
<br /> ... tant que je peux donner. le prix n'a aucune importance.<br /> Oui, je sais, le plus dur est de partager!<br /> Un baiser Lmvie.<br /> <br /> <br />
L
Oui très longtemps, il n'y a rien à apprendre...
U
<br /> Oh si Lmvie: je veux apprendre les autres! Je veux me régaler à parler, et savoir qjue ça ne fera plus peur; ni à moi, ni aux autres.. que personne ne sera blessé!<br /> <br /> <br />
L
Les terreurs humaines en la cité de l'être coeur perdu...<br /> <br /> Dur très dur.<br /> <br /> Plein de bisous
U
<br /> Je sais que tu connais si bien.<br /> Je ne voulais pas de mettre une épine. Il faut que j'apprenne; ça peut prendre du temps....<br /> Baisers doux.<br /> <br /> <br />
K
Hello ma clé!<br /> Je suis un peu en colère d'avoir appris hier, par idnavertence, que tu écrivais à nouveau sur ton blog depuis des semaines. Tu aurais pu m'avertir... Je venais tous les jours voir sur ton blog pui, au fil du temps, j'ai cessé en pensant que tu avais arrêté d'écrire... Si j'avais su!<br /> J'écris peu sur mon blog depuis quelques semaines... La vie quoi... Je vais devoir lire chacun de tes textes et c'est tant mieux!<br /> Dommage aussi que OB ne soit que trop virtuel.<br /> Kiss ma belle clé<br /> Ta fidèle Kath qui ne t'oubliera jamais :)
U
<br /> Pas colère, hein?<br /> Il y a peu de textes ma Kath: je ne viens vraiment plus trop ici, malgré mon envie... peut-être que je suis momentannément vide, va savoir.......<br /> Bon, promis, la prochaine fois je te fais signe (ou tu t'inscris à ma news, comme ça tu es systématiquement avisée en bonne et due forme MDR!)<br /> Je t'embrasse doucement, là, en plein sur ta colère :)<br /> <br /> <br />
S
on a beau être reine...on peut être sans royaume
U
<br /> Et voilà, tu as tout compris! :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives