Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 07:14

 

Tôt matin Juin

Allongée yeux fermés sur le matelas là-haut, tout au bout du toit.

Et soudain envie de photographier l'air qui m'arrive de la petite fenêtre ouverte en bas et qui tisse sa toile dans ma tête .

Air transpercé d'hirondelles, élargi doucement de tout un ciel qui s'éclaire de bleu pâle, qui respire encore au rythme de l'eau de nuit assoupie ; ce souffle calme ; cette inspiration à peine de la mer gonflée de sommeil.

Envie de photographier dans ma tête ce jour neuf, pas encore froissé de paroles, de vent, de cris, de bagnoles, de gens.

Ce pur de toute orgine.

Ce pur sur moi.

Maintenant.

Non-temps tôt matin juin.

 

Ut le 16/06/2013.

Nouvelle-image2.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Ut - dans Nine
commenter cet article

commentaires

Babou* 15/12/2013 13:56


Bonjour ma note de musique... tu as raison il est bien vieux le temps de mes promenades dans ton jardin... mais il a été surtout bien douloureux. Il me fallait me reconstruire avant de pouvoir
être à nouveau en connection avec le monde... Mes maux avaient pris la place de mes mots et ont fait place à un silence bénéfique pour moi. J'espère que tu vas bien et je te souhaite le meilleur
en souhaitant que tu continueras à poster ces images instants de ta vie... Bisous à toi d'une étoile qui passait par là.

Ut 15/12/2013 18:14



J'aime bien les étoiles filantes


Et je sais bien que les maux taisent les mots.... mais les mots de silence sont les plus beaux : personne ne peut les abîmer.


Un baiser doux petit brillant.


 



Babou* 12/07/2013 16:34


J'adore cet instant photographié par tes mots... Dans chaque particule il me parle de toi... je te voyais!!! Merci de ce moment partagé... J'espère que tu vas bien. Ici j'ai été mise en retraite
anticipée pour que je pense enfin à moi... Je me rends compte combien il est important de se souvenir que les détails autour de nous comptent... et deviennent essentiels. Je te fais de gros
bisous ma note de musique. Prends soin de toi.


Bab's *

Ut 13/12/2013 20:28



Petite étoile, il est bien vieux le temps depuis que tu m'as parlé ici.... j'en avais oublié mes identifiants de connexion !


J'espère juste que tu vas bien, vraiment bien ; que tu prépares un chouette Noël à ton coeur et à tes aimés.


Je t'embrasse tendrement.



Nettoue 18/06/2013 16:56


J'ai basculé mon blog depuis Over-blog il y a environ deux mois. Ils voient très grand à l'américaine chez OB maintenant, et cela n'a pas convenu à beaucoup d'entre-nous qui préferons écrire que
jouer avec les gadgets à la mode : D'abord monsieur Montagné le grand patron, l'innovateur est parti vivre aux USA. Cinq années sur OB à un article par jour à été dur : J'étais arrivé depuis
trois à me bien placer dans le "Top des blogs", beaucoup d'amonautes m'ont suivie mais ce n'est pas facile malgré tout de repartir sur une autre plate-forme:


Le blog OB est toujours à sa place, je l'y laisse jusqu'à se qu'il me l'enlève.


Bises UT, en souvenir de nos souvenirs


Nettoue

Nettoue 17/06/2013 17:18


Je n'en crois pas mes yeux : Tu publie à nouveau, nous étions proche UT, tu m'as manqué, ton talent m'a manqué, pourquoi m'avoir laissé sur le bord de l route, ?


Je me souviens de ce chien qui allais boire le soir à la fontaine avec un"maître qui ne parlait jamais !


Merci pour avant


Nettoue

Ut 18/06/2013 09:08



Coucou Nettoue,


Tu sais ce ne sont pas trois lignes trois fois par an qui signifient que je publie... !


Non, je ne viens pratiquement plus ici. L'autre jour j'ai juste eu ce truc qui m'a sortie du lit, alors je l'ai écrit. C'est tout.


Vraiment je suis désolée si tu as cru que quelque part je t'abandonnais... j'ai plutôt eu l'impression que c'était moi qui était laissée au bord dde la route : je bosse, je bosse, je bosse... et
putain que la vie est dure !


Voilà, tu as l'explication. A la retraite, peut-être que l'écriture reviendra, qui sait ?


J'ai oublié cette histoire de chien.... tu vois...


Ton blog a bien changé d'apparence... mais c'est toujours Nettoue !


Je t'embrasse tendrement.



stellamaris 16/06/2013 09:40


Merci pour cette splendeur, Ut ! Bises !

Ut 16/06/2013 09:47



Bonjour toi.


Tu sais, je vais emménager tout près de chez ta magnifique maman :)


Bisous cher fidel.



Présentation

  • : Le blog de Ut
  • Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives