Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 18:03


Un bonheur est si vite arrivé!
Sur son présent, bien debout, là, les yeux en ballade,
jamais elle n’aurait pensé!
Elle a vu, elle pourrait le jurer
Un p’tit bonheur déluré en escapade.

Elle l’a rencontré au soupir d’un regard,
Un regard dans ses yeux,
Une gifle du hasard 
Au fin fond d'un silence heureux.

Le regard devant son air hagard s’est excusé,
Bredouillé, balbutié, mais qui l’entendait?
De l’avoir ainsi bousculée!
Elle n’a pas répondu, estourbie qu’elle était…..

Et puis à la fin, elle a vu les lèvres entre ouvertes
Qu’accompagnait le sourire ébauché;
Et surtout, mais surtout, ce cœur en goguette
Qui ne semblait pas si gêné
De se montrer au rebord d'une oeillade coquette!

Un frisson.
Yeux baissés.
Elle lui a dit « pardon »
Et vite s’est sauvée,
Ne sachant pas où se mettre tout ce joyeux abandon!

Trop tard elle s’est retournée,
Les yeux avaient tourné la tête
En quête d’un autre regard à baiser
A s’envoyer en conquête!

La prochaine fois prête attention
Où tu poses le regard en ballade
Des fois qu’il glisserait sur un petit jeton
De bonheur déluré.


Ut le 12/07/2008 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce texte merci de votre commentaire et merci de vous intérésser a ce problème bonne soirée liza didier
U
<br /> Je viens de découvrir le lien à ton commentaire. J'en suis toute abasourdie!<br /> Merci Liza!<br /> <br /> <br />
K
Adorable poème!!!
U
<br /> Qu'il t'ai fait chaud au coeur, c'est tout ce que je lui demandais.......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Vif et audacieux... J'aime !<br /> Bravo. Clo
U
<br /> Toute contente je suis! Merci!<br /> Douce journée à toi, avec ou sans mon paquet de soleil.<br /> <br /> <br />
F
Que c'est frais...j'aime
U
<br /> J'ai adoré l'écrire!<br /> Bonjour Flo, merci de tes mots sur les miens: moi aussi j'aime!<br /> <br /> <br />
T
pose un instant tes petits yeux sur tony polisson !!<br /> en attendant accepte une petite bise sur ta petite joue senteur exquise , sous un soleil te brunissant passe une belle journée ....<br /> amitiés.<br /> tony<br /> <br /> ps: j'ai la suite de "couleurs de vie "
U
<br /> J'y vais de ce pas, bondissant à tous les coeurs de Tony ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives