Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 14:26

En trêve sur ses mots.
A l'écoute de l'harmonie,
De la note juste et transparente,
Le Passeur s'en est allé.
Immobile, aux aguets,
Les yeux clos surs ses sens en reflets,
A la rive de l'innocence,
Il cueille pour Toi la musique du silence.
Au LA de tous les chants,
De tous les rythmes,
Le Passeur s'est posé sur la portée.
A l'aube de la rosée
Au pistil de la fleur
Au velours des forêts
Au murmure des eaux.
Le Passeur du bout du quai des encres
A sauté le gué de l'enfance,
Pour offrir sur le silence de ses mots
La respiration d'une rime
Ouverte à pleins choeurs.

Ut le 16/07/2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Juste un petit coucou, bonne journée
U
<br /> Tout frais Flo, attends, je reviens....... :)<br /> <br /> <br />
K
Passe le fil de la trame de ton passeur de musique,<br /> et pour lui,pour toi,je rime!<br /> DO,Ut...<br /> Mi sol la ré do sol si, si, si, si....
U
<br /> Sur ta rime le Passeur s'est posé, a mis un baiser de mots à rêver au chevet de ta journée.<br /> Merci Katherine!<br /> <br /> <br />
L
et non pas en grève, un mot quand même !<br /> et toc !!!<br /> merci ma clé
U
<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
Les silences sont aussi de la musique, des notes respirées, des ressentis inexprimés et/ou inexprimables.<br /> C'est dans le silence que jaillit souvent la création, l'amour qui se cueille du bout des lèvres, du bout des doigts jusqu'à arriver la perfection de l'ut :o)<br /> Mes amitiés
U
<br /> Du Moun, pur et clair! Avec tout mon respect.<br /> <br /> <br />
M
Merci de ton passage sur mon blog... Bravo pour tes écrits... et tes poèmes...
U
<br /> Tu me fais rire! Jamais à court de dessins, de bulles!<br /> C'est difficile de commenter, parce que tout est dit, et que je me vois toute seule à me marrer face à l'ordi, comme une vieille..... enfin t'as compris!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives