Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 14:56

Eh oui, c'est Doumé! J'ai pas l'antidote!
Dominique et son blog magnifique! http://antidotes.over-blog.com/
Doumé m'a taguée ....

Voilà ce qu'elle en dit:

Ce prix consiste à être offert, d’après ce que j’ai pu comprendre,  à  7 blogs  que l’on considère être dignes de le recevoir  et, à mes yeux les blogs le méritant sont très,très nombreux. Cependant comme le chiffre 7 est  imposé, il me faut faire une sélection (chose qui me déplaît, mais à laquelle il me faut pourtant me soumettre) et de plus, je le présume,  ne pas primer ceux qui l’on déjà  été, ce qui est moins aisé.  ( Pour ceux qui ont été primés en même temps que moi, cela est simple mais, pour les autres.....  plus compliqué ! )


Je suis donc ravie et navrée, dedevoir nommer:

Lili la rebelle: http://lili-la-rebelle.over-blog.com/

Ma Katherine (oui, oui, y a pas de raison...) http://fulgurances.over-blog.com/

Bon, allez, je le fais: la Fée de nos rimes: http://fee-des-reves.over-blog.com/

Un certain enchanteur: http://www.lesvoyagesdethierry.com/

Fardoise qui travaille ma culture: http://encrer-le-monde.over-blog.com/

Mon Secret (en pause, mais justement) : http://b.secret.over-blog.com/

Et bien sûr: Mouffles! http://mouffles.over-blog.fr/

Un clic droit vous permet de récupérer ce prix que vous devez à votre tour  décerner à 7 blogs de votre choix, que bien sûr, vous  devez aviser de leur nomination.

Tout à fait entre nous, je ne m'offusquerais pas si d'aventure les blogs ci-dessus et surtout leurs auteurs, n'avaient "pas vu" cette nommination ;)

Je vous embrasse, toi particulièrement Dominique. Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup Ut , c'est trés gentil pour ta nomination aux oscars, humm, pas que les grandes stras qui se la pètent à Cannes avec leur trophées lool !! Merci d'avoir déroulé le tapis rouge sur nos modestes écrits , ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est apprécié , je ne crache pas dessus , mais , je ne vais pas la faire cette chaine , ça me gêne de nommer tel ou tel , je vous aime tous donc je vous la décerne à tous de tout mon coeur ... Vous êtes mes plumes d'or , et surtout toi ma poulette ! MDR<br /> <br /> merci encore
U
<br /> La poulette va te botter les fesses Fée (d'ailleurs est ce qu'une fée a de vraies fesses?)<br /> T'en fais pas pour la chaîne: on la maille nous même mot après mot.... :)<br /> Cottt<br /> <br /> <br />
K
tu sais quoi Ut? Oui, vous m'aimez bien entendu et je le sais,et je le reçois chaque jour ds vos coms.<br /> C'est pas ça le pb. Bref...<br /> Pour ce qui est de B., et de la rose que j'ai mise sur mon blog, parce qu'au fond, j'ai beau dire que je suis pas conventionnelle, je crois que je le suis. Kath et ses paradoxes koi! Tu ne vas tuer personne!!!!!! Je ne suis même pas au courant pour B., je veux dire ce qui a fait ce qu'elle a fait (répet volontaire). Je ne connais pas ses détracteurs, mais tu sais je commence à en avoir, ouais passage obligé. J'ai publié un article là par rapport à cela, sauf que même blessée, je peux m'en sortir, car j'ai cette chance d'avoir un foutu caractère. Une chieuse au coeur tendre, le coeur à l'envers pour bien des raisons, le moral ds les chaussettes, mais j'ai de la volonté. Alors les coms à la con, plus ils arrivent, plus ils m'agacent et plus je porte mon Drapeau haut et fort.<br /> Baisers ma douce Ut.<br /> PS: nan, je n'ai pas écrit un chef-d'oeuvre, pas du tout!<br /> mais j'ai apprécié que tu puisses le penser.<br /> Je serai moins présente ces prochaines semaines, ma vie à remettre à l'heure, mais je ne t'oublie pas :)
U
<br /> Un silence.... un baiser.<br /> <br /> <br />
M
Ohhhhhhhh !!!<br /> I am flattée...<br /> Vraiment, je trouve très touchant d'être dans ton choix...<br /> Mais...Nom d'une Cloty !<br /> J'me dégonffle (Pas grave mon ego a de la réserve (Lol))<br /> Allez,je te met en lien (site web) un petit article ...<br /> Mais vraiment...Merci et énorme bisou !<br /> Mouffles
U
<br /> De rien mes Mouffles, fallait bien que je vous dise d'une façon ou d'une autre comme vous me touchez, comme j'aime cette belle simplicité, votre façon de vous moquer de vous, tout en pudeur.<br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br />
K
Pour Violette, je n'étais pas au courant, c'est Florence qui l'a fait...... Erfffff, primée 3 fois???<br /> J'peux pas, j'peux pas... Faire un choix,c'est pas moi!<br /> Puis j'ai le coeur en déprime en ce moment :(<br /> Re bises
U
<br /> Mais cesses donc avec ça! On s'en fout ma belle! Allez, souris, quoi! Et puis est ce que ça ne veut pas dire tout simplement qu'on t'aime?????????<br /> <br /> <br />
K
Je sais, je l'ai été primée, cela fait une semaine, mais je n'ai pas pu choisir entre vous tous que j'aime.<br /> 7 c'était peu, et j'ai résisté,désolée<br /> Merci encore...
U
<br /> Tu sais, ce n'est qu'un peu de vent, juste pour dire bonjour d'une autre façon, sur un autre air....<br /> Baisers belle.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives