Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 19:47


Poser une main qui caresse lentement,
Trouver le rythme de la danse du désir,
Fermer les yeux sur tout ce qui n'est pas l'instant,
Eclore la chanson d'amour crescendo, doucement,
Pour ne rien perdre de chaque frisson à venir
De chaque perle que goûte ton corps au plaisir.
Quand le cri devient râle, que l'orgasme a saisi tout ce qui t'a construite, ta pudeur, ton infinie virginité,
Quand le soupir t'alanguit enfin, essoufflée et brisée...
... Qu'y faire, si le lit n'a gardé que la trace d'une place, et le froid à côté?

Ut le 25/08/2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
QUEL TEXTE MAGNIFIQUE ET QUELLE SENSIBILITE.<br /> sentiments puissants, profonds!!!<br /> <br /> je vous conseille "abat-jour de GERALDY"<br /> bon dimanche <br /> krislizz
U
<br /> Merci de cette visite enthousiaste Krislizz! j'ai vu que vous montriez beaucoup de Géraldy. Comme je ne le connais pas, je vais predre le temps pour le lire. Je ne manquerai pas d'y faire les<br /> commentaires de mes ressentis.<br /> Beau Dimanche à vous. Merci!<br /> <br /> <br />
K
Plus je regarde la photo, plus elle me fait penser à la Place Royale et aux souvenirs que j'y ai - badaboum. Amitié, Ut.
U
<br /> Ce n'est pas elle, mais "badaboum" quand même, je pense.....<br /> Douce nuit, j'espère!<br /> <br /> <br />
T
un beau début rempli de chaleur mais qui laisse la trace de cette menace dela froideur du lit qui glace !!<br /> bonne soirée à toi .<br /> amitiés.<br /> tony
U
<br /> Parce qu'il est vide Tony... mais c'est triste, pas froid.<br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> <br />
M
Tout simplement ... Splendide !! quel talent ! bravo à toi !
U
<br /> Grand merci Mélusine... une femme reconnaît; une maman sait....<br /> <br /> <br />
F
C'est triste ... oui , mais faisons leur une place quand même dans ce grand lit qu'est la poèsie , en se tenant tous bien chaud , il sera moins aigri ...<br /> La solitude c'est dure ... ça n'excuse rien mais ... j'arrive quand même avoir de la peine pour lui ou elle ... c'est pas possible d'avoir une âme aussi sombre , on vit pas avec ça ...<br /> <br /> Merci Ut , gros bisous ma belle
U
<br /> Il ne faut pas tendre l'autre joue, Katherine, c'est toi même qui me l'as dit, non??????<br /> Je t'embrasse coeur grand comme ça... et que je ne t'y reprenne plus! :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives