Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:49

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

Il est là le jour petit blafard faiblard, sous la paupière fatiguée.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

C'est quelque fois comme ça au réveil.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Un temps incolore.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Et puis finitude soleil se lève enfin dans la tête ; et ça sonne plus clair.

Le corps se souvient ; les gestent savent ce qu'ils ont à faire... l'heure suivante est déjà toute remplie...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Et plof, sans conscience vraiment, le corps est allongé dans le lit ; les paupières serrent des yeux noircis par besogne de jour.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Des yeux qu'ont déjà plus souvenir de soleil dans la tête.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ut le 26/02/2012

Nouvelle-image2.gif

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le matin fête le soleil et fait briller les dernières gouttes comme des larmes de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux ma chère chérie<br />
U
<br /> <br /> Trop beau ma Juliette!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pose ici un bouquet de pensées pour toi en te souhaitant bon courage... Tes mots ont imprimé la douleur du souvenir des jours passés... Moi je n'ai pas su l'exprimer... c'est le silence qui a<br /> tout envahit... comme en hibernation pour mieux me reconstruire... je ne peux toujours pas écrire tant la douleur de l'année dernière est présente. Alors je regarde vers  demain, ce demain<br /> ou je reprends le travail à mi-temps pour ne pas me fatiguer. Bisous à toi du fond du coeur...<br />
U
<br /> <br /> *** Partout au ciel, même en plein jour ***<br /> <br /> <br /> Et puis dans la vie des hommes, là où on croit qu'il n'y a et n'y aura jamais plus de lumière, se lève une *. Une * vers demain.<br /> <br /> <br /> Je connais le nom de l'une d'elle. Elle est mon encre de lumière.<br /> <br /> <br /> Sa souffrance même éclaire ceux qu'elle allume de dedans. C'est l'amour.<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous mon étoile. Je dis des choses tristes... et ton miracle est là!<br /> <br /> <br /> Puisse demain n'être que lumière et rire pour toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives