Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 17:42

dethearabsbak0303.jpg

Le velours bleu allongé

Du lait qui coule dessous

Et le feutre d'ocre si pâle au bout.

 

Promenade silencieuse et lente de gris de pluie

Si fins si lourds

Au bord du jour.

 

Boire!

 

Déjà remplir des yeux

Le p'tit coeur d'un peu d'heureux....

 

Le ciel de jour blessé!

 

Ut le 15/12/2009.

Nouvelle-image2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ce ti'bisou.<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est pas suffisant : il en faut au moins un par jour!<br /> Ti'bisou Sido :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vois-tu, Ut, je m'efforce, je cache, je me cache, mais  tes mots : " le ciel de jour blessé" ce sont les miens, et cela dure, dure !<br /> Merci de tes commentaires ( un peu trop élogieux..0). Bises et bon W.End.<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je n'"élogie"personne que je n'aime pas!<br /> Et j'aime pas quand tant tu souffres!<br /> ... et qu'y puis-je?... ça non plus je n'aime pas!!!<br /> <br /> Un ti'bisou, peut-être, juste là?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "Un p'tit peu d'heureux " ? peut-être ce blanc pur drapé en espérance !<br /> <br /> ça floconne, léger, si doux que ça emmène loin....bisous tout doux<br /> <br /> <br />
U
<br /> Ici c'est violent : que ce soit le soleil ou la pluie ou le vent : tout est violent! Même la méditerrannée, le jour....<br /> Alors ce p'tit bout d'heureux, ce matin là... j'ai pris!!!<br /> <br /> Baisers, à peine, en silence, pour pas déranger la neige....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme j'aime tes deux derniers vers ! Remplir le jour d'un petit peu d'heureux ce n'est pas si facile qu'on croit et pourtant quand on y parvient le jour a valu la peine d'être...Merci pour ces<br /> mots Ut. Bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne sais pas si beaucoup ici voient tes créations... mais vraiment! vraiment! c'est souvent plus que merveilleux! Alors j'imagine le travail : ton travail pour remplir d'heureux......<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de douceur dans ta tristesse, Ut... c'est parce qu'elle a encore la lumière au dedans?<br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui Claire, la lumière n'est pas éteinte!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives