Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 09:28
Un jour trop dur

Avoir un amour... et ne pas l'avoir avec soi, contre soi, en soi...

 

Et te dire que si c'est top dur,

je vais passer mon tour, hein...

:

Tourner le coin de la rue des rencontres,

Eviter tes chemins

Patauger dans la boue de l'indifférence à soi, aux autres,

Jusqu'à ce que...

Mourir d'une vie pour peut-être...

 

Un p'tit souffle de souvenir qui tourne dans la tête...

Une note dans la voix, dans le geste, dans le sourire...

Tout ça pas pour moi

Pas pour nous.

 

Et tu l'as décidé.

Pas moi.

 

Et te dire que si c'est trop dur je vais passer mon tour hein...

 

Ut 30/08/2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives