Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 11:21
Un baiser.
Plouf! et puis un autre.
Au bout des lèvres au mouillé pulpeux
Sur la note fugace
Lancée à l'écho d'un sourire
D'un soleil en regard.
Baisers balancés
De l'enfant à la maman
De la mère à l'enfantement.
Baisers légers
Sussurés,
soulignés de la pointe des cils.
Baisers déposés
Echos en partage
De toi ma fille à ton enfant nouveau né
Sur l'amour de nos vies
enroulées à l'infini d'une mère à sa fille.
Ut le 15/07/2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une petite pause entre mes théâtres pour le plaisir de lire ces baisers... un petit bonheur...<br /> tendresse Ut
U
<br /> Un sourire en Merci Minuimivie!<br /> Je t'espère débordée, irradiée, magnifique!<br /> <br /> <br />
K
Je retrouve ,là, le bonheur inoui d'être maman!<br /> merci Ut
U
<br /> Ce baiser vous appartient, douces mamans, au delà du temps...<br /> sur l'amour.<br /> <br /> <br />
M
tout-à-fait Ut, elles sont très belles les femmes... au foyer :o)<br /> Merci de ta visite
U
<br /> Yes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Ut<br /> J'ai fait une belle ballade dans ton univers, les mots y font de belles mélodie !<br /> Merci de ton passage et de tes sourires sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Mouffles
U
<br /> J'ai trouvé ton blog très vivifiant! Clair, simple... et super technique quelques fois! ;) Merci de ta visite. Bises familiales.<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Ut,<br /> Mère et grand-mère, comment ne puis-je être troublée, émue, devant tout cet amour qui éblouit tes mots ! Je repars, des souvenirs pleins la tête, pleins le coeur, pleins d'amour !<br /> A bientôt et mes amitiés
U
<br /> Elles sont belles les femmes, hein Moun?! Encore merci de tes ballades ici et surtout de tes petits mots si doux!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives