Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 08:18

 

originel.jpg

 

Ca n'a pas loupé... depuis quelques jours que les hirondelles crissaient l'air à qui mieux mieux, l'été est tombé :

Vlan! Sans même une once de printemps...

Chaleur bleue la nuit par la première fente laissé à dehors sur dedans, aux moustiques affairés, bruyants.

Guêpe abasourdie qui s'affale sur le carrelage....

Cali la blanche qui tourne et piaule à la recherche d'un bref amour ;

chien qui gratte, gratte, son pelage d'hiver en petits amas par terre...

 

Et mon chiffon matin que j'agite et dépoussière à chaque fenêtre!

 

Et puis Soleil... qui ne sait plus où se mettre : on l'appelle partout!

... Et il a oublié ; il aimerait se voiler ; un peu, encore un tout petit peu, d'à peine nuages, comme une crème à bronzette, pour se protéger de tout ce naufrage, là-bas, en bas.... Dégouliner comme ça, à ciel ouvert... c'est presque indécent!

 

Ut le 25/04/2010.

Nouvelle-image2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Comme c'est bien dit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour toi ma petite note<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oh Mathéo... tu es le premier homme cette année à m'offrir du muguet!... et je pense qu'il n'y en aura pas d'autre... (sourire).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon week end du premier mai, il paraît que le froid revient§§ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ... et les moustiques se tirent! :)<br /> <br /> <br /> Beau dimanche sur ton île à merveilles Fanfan!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> on le t^ete bien ces jours -ci ,pas de sevrage  surtout ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzaux doigts de pieds en éventail !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Déjà l'été? Pas de printems? C'est seulement une façon d'annoncer qu'il arrive, l'été faisait un intérim, tu verras. J'aime bien ta façon de dire; A bientôt, Ut.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives