Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 05:35

- Trouver un regard à filer droit devant, avec un sourire dans l’iris et des paupières à longs cils de khol, pour me mettre à l’abri des yeux des autres et reposer ma misérable fatigue.

- Trouver un sourire avec un peu de rouge à baisers.

- Trouver une robe à découvrir les jambes, même aux regards-zizis des hommes au printemps.

- Trouver un bijou de couleur à batifoler sur la robe.

- Trouver un maillot de bain pour l’été qui arrive, et en dénuder le corps à bronzette.


- Echanger le coin du cerveau qui dit toujours « Oui. Merci » contre un qui pense et écoute pour entendre; un qui dirait: "Nous verrons; je vous répondrai à mon heure et à ma guise".

- Echanger ma sur-vie contre un rire à persécuter les jugements, les emmerdes.

- Echanger les mauvais rêves en dissonances, en gris et noir, contre un sommeil à repos; peut-être même trouver une petite sieste à canapé, pour les temps chargés.


- Une fois rentrée, trier les détritus d’hier, les jeter sans chagrin et sans honte, et mettre l’âme sous la douche à projets…
Et exister… Enfin!


Ut le 28/04/2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super, super-programme. POur concrétiser, quand je suis dans ce genre d'humeur, j'achète une plante. Très simple et toute petite. Puis, au bout de deux ou trois saisons, je regarde comment elle a poussé et quels progrès j'ai accompli.
U
<br /> Super, super idée! Je dois faire des courses pour  le frigo (mon gamin et le frigo, c'est vraiment une histoire d'amour!:))... Je vais acheter une petite plante un peu malingre. Je te tiens au<br /> courant ami.<br /> Au fait, que sont devenues tes petites plantes à toi? Quelle est l'humeur de Kranzler ce jour?<br /> <br /> <br />
S
Alors je te souhaite le plus joli premier mai qui soit, ma jolie note. J'aime bien le dernier point de ta liste. <br /> Baisers alpins.
U
<br /> <br /> Comme j'aime ce sourire que tu es!<br /> Aujourd'hui le soleil s'admire dans les glaces des petits carreaux ouverts sur ma pièce; le vent semble s'être perdu loin vers l'hiver prochain... alors peut-être que je vais réussir à ouvrir le<br /> porte monnaie du coeur pour mes fameuses courses?<br /> Un sourire à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives