Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 06:11

 

La lecture de ce billet d'hier se situe à présent dans certains de ses commentaires : l'incident me semblant clos... définitivement, j'espère!

 

Ut le 10/09/2010.

 

Commentaire 4 :

Commentaire sur A la se disant Simone, Ut et autres alias

Afficher toutes les informations

Laissé par : simone aujourd'hui à 08h00
  • Mon dieu oui je m'excuse bien volontiers  de vous avoir blessée!...comme on s'excuse quand par distraction on écrase le pied de quelqu'un.

 

Merci.

Ut.

 

 

 

Commentaire 3 :

Commentaire sur A la se disant Simone, Ut et autres alias

Afficher toutes les informations

Laissé par : simone hier à 22h42
  • J'ai beau chercher...M'est-il arrivé une autre fois (comme vous le faites entendre) de vous citer comme je l'ai fait ce matin effectivement chez Arhémisia?

 

"Citée" n'est pas le terme! Quand on reprend une partie des propos d'une personne (hors contexte qui plus est), que l'on signe à sa place, et le tout sans ni préciser qu'on la cite ni lui en demander l'autorisation : c'est un faux.
Et....
J'aurais préféré de simples excuses à une mauvaise tentative d'accusation... mais cela ne doit pas être de vos usages.

Ut.

 

 

 

 

Commentaire 2, ne menant à aucun blog, et à une adresse intitulée "Virtuelle" :

Commentaire sur A la se disant Simone, Ut et autres alias

Afficher toutes les informations

Laissé par : virtuelle hier à 19h55
  • C'est quoi cette procédure. Est-ce la Simone qui commente tant sur mon blog?Bien à vous






























Commentaire 1 :

 

Commentaire sur A la se disant Simone, Ut et autres alias

Afficher toutes les informations

Laissé par : simone hier à 16h51

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Russalka<br /> <br /> <br /> Et sachez bien que j'y tiens à ma" pathologie", comme à la prunelle de mes yeux.<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> YouTube - "Le Dernier Repas" Jacques Brel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une amie poète a connu les méfaits d'une certaine Simone, amoureuse de cette amie, mais amoureuse pathologique... ce qui est écrit là me la rappelle fortement...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> .... Il pourrait vraiment s'agir de la même personne...... car j'ai aussi une amie poète....<br /> <br /> <br /> J'espère que ton amie va bien et qu'elle n'est plus harcelée!<br /> <br /> <br /> Baisers à tous les poètes!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ut
  • : Juste un Cri d'elle à eux.
  • Contact

Profil

  • Ut
  •  Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. 
donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.
  • Elle est comme la note, volatile et grave. Elle écrit comme elle peint: pour oublier de se souvenir, et donner en partage; participer à l'ouvrage. donner l'encre ou les couleurs de sa symphonie à une note.

Texte Libre

Recherche

Archives